MAILLOT AUTOGRAPHIÉ DE LA COUPE DE LA LIGUE 2024

RÈGLEMENT OFFICIEL DU CONCOURS

AUCUN ACHAT N'EST REQUIS POUR PARTICIPER OU GAGNER. UN ACHAT N’AUGMENTERA PAS VOS CHANCES DE GAGNER.

ÉLIGIBILITÉ : le Concours de maillots dédicacés de la Coupe des Ligues 2024 («Concours») est ouvert aux résidents légaux des cinquante (50) États des États-Unis et du district de Columbia, du Canada et du Mexique (collectivement, le «Territoire») âgés d'au moins dix-huit (18) ans et ayant l'âge légal de la majorité dans la juridiction dans laquelle ils résident au moment de leur participation.  Les employés, cadres et directeurs (y compris les membres de la famille immédiate (conjoint, parent, enfant et frère et sœur et leurs conjoints respectifs, quel que soit leur lieu de résidence) et les membres du même foyer, qu'ils soient ou non apparentés) de Soccer United Marketing, LLC (« SUM » ou «commanditaire»), Major League Soccer, L.L.C. («MLS»), Pro Soccer Development, LP (« MLSNP ») et Player Development, LLC (« PDEV » et ensemble avec MLS, SUM et MLSNP, collectivement, les « entités SUM ») et chacun de leurs parents respectifs, sociétés affiliées, filiales, licenciés, distributeurs, revendeurs, détaillants, imprimeurs et agences de publicité et de promotion, et toutes les autres sociétés associées au concours ne sont pas autorisés à participer ou à gagner un prix.  Toutes les lois fédérales, provinciales et locales ainsi que leurs règlements s’appliquent. Nul en dehors du Territoire et là où la loi, une règle ou la réglementation l'interdisent ou le limitent.

COMMENT PARTICIPER: Le concours commence à 00 h 00 HNE le 31 janvier 2024 et se termine à 23 h 59 HNE le 4 février 2024 («Période de participation»). Pendant la période de participation, il y a un moyen d'entrer. Aucune autre méthode de participation ne sera acceptée. Limite d'une (1) participation par personne pendant toute la période de participation. Les participations multiples reçues de toute personne au-delà de la limite indiquée seront annulées.

1. Méthode en ligne :  Visitez LeaguesCup.com/Win-A-Jersey et cliquez sur les bannières, les boutons et/ou les liens pour accéder au formulaire de participation en ligne au concours et vous inscrire en remplissant les champs obligatoires sur la page de participation au concours qui comprendra :

1)   Prénom

2) Nom de famille

3)   Adresse électronique

3)   Code postal

4)   Club MLS préféré

5)   Club Liga MX préféré

En envoyant votre formulaire de participation en ligne dûment rempli et toutes les autres informations demandées conformément aux instructions, vous recevrez une (1) participation au concours. Les participants doivent remplir et soumettre toutes les données non facultatives demandées sur le formulaire de participation en ligne pour être admissibles. Vos réponses aux champs obligatoires ne seront pas jugées et n'augmenteront ni ne diminueront donc vos chances de gagner un prix. Les participations incomplètes sont nulles. Les participants auront la possibilité de recevoir des courriels commerciaux des Entités SUM ; cependant, l'admissibilité au concours ne dépend pas du consentement du participant à recevoir de tels courriels et son consentement n'augmentera pas vos chances de gagner.

En participant en ligne, vous affirmez avoir lu, compris et accepté les présentes règles officielles. Les Participants comprennent qu'ils entrent à leurs risques et périls. Le Commanditaire n'est pas responsable des réclamations découlant d'une participation, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations pour violation de la propriété intellectuelle et des droits à la vie privée.

Si un litige concernant l'identité de la personne qui a effectivement soumis un bulletin de participation ne peut être résolu à la satisfaction du commanditaire, le bulletin de participation concerné sera considéré comme inéligible.  Les Entités SUM ne seront pas responsables des informations de participation incorrectes ou inexactes, qu'elles soient causées par les utilisateurs d'Internet ou par tout équipement ou programmation associé ou utilisé dans le concours ou par toute erreur technique ou humaine pouvant survenir dans le traitement des participations au concours. Le Commanditaire et les Entités de la promotion n'assument aucune responsabilité pour toute erreur, omission, interruption, suppression, vol ou destruction, accès non autorisé aux, ou modification, des inscriptions. Les participations incomplètes seront disqualifiées. La preuve de l'envoi d'un courriel n'est pas considérée comme une preuve de livraison ou de réception par le commanditaire d'une telle participation.

Toute question, commentaire ou plainte concernant ce concours doit être adressé au commanditaire. Les participations incomplètes ou générées par un script, une macro ou d'autres moyens automatisés ou mécaniques, qui ont été soumises par des moyens illicites ou par tout moyen permettant de subvertir le processus de participation ou qui ne sont pas conformes ou ne satisfont pas à l'une ou à l'ensemble des conditions énoncées dans les règles officielles seront annulées. Les participants multiples ne sont pas autorisés à partager le même compte Instagram ou les mêmes adresses e-mail.

TIRAGE AU SORT: les gagnants potentiels du Concours (chacun étant un «Gagnant» et collectivement, les «Gagnants») seront sélectionnés par tirage au sort le 25 février 2024 à 17h00 HNE parmi toutes les participations éligibles reçues par le Commanditaire. Les décisions du commanditaire sont définitives et contraignantes pour toutes les questions relatives à ce concours. Les chances de gagner dépendent du nombre total d'inscriptions admissibles reçues pendant la période de participation.  

En participant au Concours, les participants acceptent de céder tous les droits, titres et intérêts, y compris les droits d'auteur, dans l'inscription au commanditaire et d'accorder au commanditaire, aux autres Entités SUM et à leurs représentants respectifs la permission de publier ou de faire connaître tout ou partie de leur inscription, y compris, mais sans s'y limiter, le nom, l'image et la soumission du participant, en tout ou en partie, à des fins publicitaires, promotionnelles et commerciales ou à d'autres fins en conjonction avec cette promotion et des promotions similaires dans tous les médias actuellement connus ou développés ultérieurement, dans le monde entier à perpétuité, sans préavis ni autorisation et sans autre compensation, sauf là où la loi l'interdit

PRIX : Soixante-dix-huit (78) prix au total peuvent être attribués (chacun, un «Prix»).  Chaque gagnant recevra un (1) maillot dédicacé de la Coupe de la Ligue 2023.  Valeur au détail approximative («VDA») de chaque prix : deux cents dollars américains (200,00 $ US).  VAD totale de tous les prix : quinze mille six cents dollars américains (15 600,00 $ US).  Chaque gagnant est entièrement responsable de tous les impôts fédéraux, étatiques et locaux applicables (y compris les impôts sur le revenu et les retenues à la source). Tous les coûts et dépenses associés à l'acceptation et à l'utilisation du Prix qui ne sont pas spécifiés dans les présentes comme étant fournis. Tous les détails sur les prix sont à l'entière discrétion du commanditaire.

Le prix est non transférable et non cessible, sans rachat ni substitution d'espèces, sauf à la seule et absolue discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer le prix (ou une partie de celui-ci) par un prix de valeur comparable ou supérieure, à sa seule et absolue discrétion.

NOTIFICATION DU GAGNANT : Chaque gagnant potentiel sera informé par e-mail, par courrier et/ou par téléphone (à la seule discrétion du commanditaire et/ou de l'entité SUM concernée, le cas échéant) par le commanditaire.  Dans le cas où un gagnant potentiel ne répond pas à une telle notification dans les trois (3) jours suivant la date d'émission, une disqualification se produira, le prix sera annulé et, à la seule discrétion du commanditaire et si le temps le permet, un autre gagnant potentiel peut être choisi parmi toutes les participations admissibles restantes. Si un gagnant est un résident admissible du Canada, il devra répondre correctement, sans aide d'aucune sorte, mécanique ou autre, à une question d'habileté mathématique limitée dans le temps à administrer par téléphone. S'ils répondent incorrectement à la question de test d'habileté, comme déterminé par le commanditaire à sa seule discrétion, ils seront disqualifiés, le prix sera annulé et, à la discrétion du commanditaire et si le temps le permet, un autre gagnant peut être choisi parmi toutes les participations admissibles restantes. Chaque gagnant peut être tenu de signer, de faire authentifier et de retourner un affidavit d'admissibilité ou, s'il est résident du Canada, une déclaration d'admissibilité et une décharge de responsabilité et, sauf si la loi l'interdit, une décharge de publicité, dans les cinq (5) jours suivant la date d'émission. Une disqualification se produira, le prix sera annulé et, à la seule discrétion du commanditaire et si le temps le permet, un autre gagnant peut être sélectionné au hasard parmi toutes les participations admissibles restantes si tous les documents requis ne sont pas correctement exécutés et retournés dans le délai spécifié. Le refus ou le retour de ces documents comme non livrables ou le non-respect par le gagnant du présent règlement officiel entraîneront également la disqualification et la confiscation du prix et, à la seule discrétion du commanditaire et si le temps le permet, peuvent entraîner la sélection d'un autre gagnant parmi toutes les participations admissibles restantes.

RENONCIATION À LA RESPONSABILITÉ/LIBÉRATION DE LA PUBLICITÉ :  En participant au Concours et en soumettant une participation, chaque participant accepte de (i) être lié par le présent Règlement officiel, y compris toutes les exigences de participation, et (ii) de renoncer à toute réclamation contre le Commanditaire, les autres Entités SUM, et chacun de leurs parents, sociétés affiliées, filiales, licenciés, distributeurs, revendeurs, détaillants, imprimeurs, représentants et agences de publicité et de promotion respectifs, et toutes les autres sociétés associées au Concours, et tous leurs dirigeants, directeurs, employés, agents et représentants respectifs (collectivement, les «Parties libérées») pour toute blessure, tout dommage ou toute perte pouvant survenir, directement ou indirectement, en tout ou en partie, à la suite de la participation au Concours ou de la réception ou de l'utilisation d'un Prix. Chaque gagnant, en acceptant le prix, accorde au commanditaire, aux autres entités SUM et à chacun de leurs représentants respectifs le droit de faire connaître le nom, l'adresse (ville et état/province de résidence), la photographie, la voix et/ou toute autre image et information sur le prix de ce gagnant dans tous les médias actuellement connus ou à venir, dans le monde entier, à perpétuité, sans compensation ou contrepartie supplémentaire, notification ou autorisation, sauf si la loi l'interdit.

CONDITIONS GÉNÉRALES : Les parties exonérées ne sont pas responsables des inscriptions volées, tardives, incomplètes, illisibles, mal adressées, perdues, endommagées, brouillées, retardées, non livrées, inexactes, insuffisamment affranchies ou brouillées, par courrier électronique ou postal.  Les participations générées par un script, une macro ou tout autre moyen mécanique ou automatisé ou par tout moyen permettant de contourner le processus de participation seront disqualifiées. Les parties exonérées ne sont pas responsables de la perte, de l'interruption ou de l'indisponibilité du réseau, du serveur, du fournisseur de services Internet («FSI»), du site Web ou de toute autre connexion, de la disponibilité ou de l'accessibilité ou des erreurs de communication ou des transmissions par ordinateur, satellite, téléphone ou câble, des lignes, ou de la défaillance technique ou des transmissions brouillées, brouillées, retardées ou mal dirigées ou des dysfonctionnements du matériel informatique ou des logiciels, des défaillances ou des difficultés, ou de toute autre erreur ou difficulté de toute nature qu'elle soit humaine, mécanique, électronique, informatique, réseau, typographique, d'impression ou autre liée ou en relation avec le concours, y compris, sans s'y limiter, les erreurs ou les difficultés qui peuvent survenir dans le cadre de l'administration du concours, du traitement des participations, de l'annonce des prix ou de tout matériel lié au concours. Les parties exonérées ne sont pas non plus responsables des informations incorrectes ou inexactes, qu'elles soient causées par des utilisateurs du site Web, des manipulations, des piratages ou par tout équipement ou programme associé au concours ou utilisé dans le cadre de celui-ci.  Les parties exonérées ne sont pas responsables des blessures ou des dommages causés à l'ordinateur du participant ou de toute autre personne, liés ou résultant de la participation à ce jeu-concours ou du téléchargement de matériel à partir du site web ou de l'utilisation de celui-ci.

Le concours est conçu pour accroître la sensibilisation et l'intérêt des consommateurs pour SUM et MLS. Ce concours ne peut être utilisé pour une quelconque forme de jeu de hasard.  Dans le cas où le concours serait contesté par une autorité légale ou réglementaire, le commanditaire se réserve le droit d'interrompre ou de modifier le concours, ou de disqualifier les participants résidant dans les zones géographiques concernées. Dans ce cas, les parties déchargées n'auront aucune responsabilité envers les participants qui sont disqualifiés en raison d'une telle action.

Les personnes qui altèrent ou abusent de tout aspect du tirage au sort ou du site Web ou qui tentent de saper le fonctionnement légitime du tirage au sort en trichant, en usant de tromperie ou d'autres pratiques de jeu déloyales, ou qui ont l'intention d'ennuyer, d'abuser, de menacer ou de harceler tout autre participant ou représentant du commanditaire ou qui enfreignent le présent règlement officiel, tel que déterminé uniquement par le commanditaire, seront disqualifiées et toutes les participations associées seront annulées. Toute tentative d'endommager délibérément le contenu ou le fonctionnement de ce concours est illégale et soumise à une action en justice par le commanditaire, les autres entités SUM et/ou leurs agents respectifs. Le commanditaire et les autres entités SUM ont le droit exclusif de disqualifier tout participant en cas de violation du présent règlement officiel ou de toute loi applicable relative au concours, et de résoudre tous les litiges à leur seule discrétion.  Les parties exonérées (i) ne font aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit concernant un prix, et (ii) déclinent toute garantie implicite. Tous les litiges seront résolus en vertu des lois américaines applicables dans le comté de New York, État de New York, sans donner effet au choix de la loi ou aux principes de loi en conflit (que ce soit dans l'État de New York ou dans toute autre juridiction), ce qui entraînerait l'application des lois de toute juridiction autre que l'État de New York. Tout manquement du Commanditaire à mettre en application une disposition contenue dans le présent règlement officiel ne constitue aucunement une renonciation à une telle disposition.

Le Commanditaire et les autres Entités SUM, le cas échéant, se réservent le droit, à leur seule discrétion, d'annuler ou de suspendre le Concours pour quelque raison que ce soit, y compris si un virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée ou d'autres causes corrompent l'administration, la sécurité, l'équité, l'intégrité ou le bon fonctionnement du Concours. En cas d'annulation, le commanditaire peut choisir d'identifier le (s) gagnant(s) et d'attribuer le(s)prix parmi toutes les inscriptions admissibles non suspectes reçues jusqu'au moment de cette annulation.

ATTENTION : TOUTE TENTATIVE PAR UN PARTICIPANT D'ENDOMMAGER DÉLIBÉRÉMENT UN SITE WEB OU DE COMPROMETTRE LE CONTENU OU LE FONCTIONNEMENT LÉGITIME DE CE CONCOURS CONSTITUE UNE VIOLATION DES LOIS PÉNALES ET CIVILES, ET SI UNE TELLE TENTATIVE EST FAITE, LE COMMANDITAIRE ET MLS DISQUALIFIERONT CE PARTICIPANT, ET LE COMMANDITAIRE ET LES AUTRES ENTITÉS DE SUM SE RÉSERVENT LE DROIT DE DEMANDER DES DOMMAGES-INTÉRÊTS (Y COMPRIS LES HONORAIRES D'AVOCAT) ET D'AUTRES RECOURS À CE PARTICIPANT DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI.

Toutes les participations doivent comporter une adresse électronique valide du participant.  Si plusieurs inscriptions sont reçues d'une personne ou d'une adresse électronique, seule la première inscription reçue de cette personne ou de cette adresse électronique sera prise en compte. En cas de litige concernant l'identité ou l'admissibilité d'un gagnant sur la base d'une adresse électronique, la participation gagnante sera déclarée effectuée par le « titulaire autorisé du compte » de l'adresse électronique soumise au moment de la participation, à condition qu'il soit éligible conformément au présent règlement officiel. Le « Titulaire de compte autorisé » est défini comme la personne physique à laquelle le fournisseur de services Internet concerné ou une autre organisation (telle qu'une entreprise ou un établissement d'enseignement) a attribué l'adresse électronique du domaine associé à l'adresse électronique soumise. Le commanditaire se réserve le droit de modifier les présentes règles officielles à des fins de clarification sans que cela n'affecte matériellement les termes et conditions du concours.

CONFIDENTIALITÉ: les parties exonérées collectent des données personnelles auprès des participants lorsqu'ils participent au concours. Ces informations deviennent la propriété des Parties exonérées et peuvent être combinées avec d'autres informations que vous leur avez soumises. Les données personnelles collectées sur  le site LeaguesCup.com sont soumises aux conditions de service et à la politique de confidentialité de Leagues Cup, qui peuvent être consultées à l'adresse https://www.leaguescup.com/legal/terms-of-service et https://www.leaguescup.com/legal/privacy-policy. Elles seront traitées conformément à cette politique et sous réserve de tout choix spécifique en matière de confidentialité communiqué à SUM. Des informations personnelles peuvent également être divulguées à des tiers dans le cadre de l'administration du concours et de l'attribution de prix.

LISTE DES GAGNANTS :  pour obtenir une liste des gagnants (disponible après le 13mars 2024), envoyez une enveloppe timbrée à l'adresse suivante : Leagues Cup Autographed Jersey Giveaway 2024 Winners ’List 420 Fifth Avenue, 7th Floor, New York, NY 10018.  Les demandes de noms pour la liste des gagnants doivent être reçues avant le 25mai 2024. 

COMMANDITAIRE : Le commanditaire de ce concours est Soccer United Marketing, LLC, situé au 420 Fifth Avenue, 7ème étage, New York, NY 10018 États-Unis.